top of page

Intéressée par la photographie dès mon plus jeune âge, c’est à 15 ans lors d’un voyage en Espagne que l’on m’a confié un appareil à soufflets. Ma passion pour la photo est née...

Par la suite, j’ai pu acquérir un appareil reflex que j’ai utilisé durant mes nombreux voyages à l’étranger. J’aime particulièrement photographier la nature, les monuments, les hommes et leur mode de vie.

Durant la convalescence de ma longue maladie, j’ai rencontré Noëlle et Noël qui m’ont parlé du Photo Club de Neffes que j’ai alors rejoint. J’ai  découvert que grâce aux conseils techniques d’Edgar et de Philippe, on pouvait changer son regard sur la prise de vue et améliorer les photos en utilisant des logiciels de retouche.

L’ambiance conviviale du club m’a aussi beaucoup aidée.

Portrait.jpeg

Couleur

Noir et blanc

Hommes et femmes du monde